.UNREAL ISLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.UNREAL ISLAND.

« Nous pensions que soigner un problème psychologique chez les humains revenait à les bourrer de cachets. Nous avions tort. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une baignade pour se rafraîchir [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:01

UNE BAIGNADE POUR SE RAFRAÎCHIR
Pv with Dean.



  • Emilie avait une soudaine envie de se baigner, elle prend alors se maillot et sa serviette.
    Après être changer, elle se dirige vers la piscine.
    Son maillot est orange simple, à 2 pièces.
    Avant de plonger dans l'eau, elle voulait dabord se chauffer au soleil.
    Elle met alors sa serviette sur son transate et s'allonge.
    Ses lunettes de soleil sur ces yeux, elle pense tout simplement.
    Mais la bronzette ne lui plait pas, s'assoie sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau, elle regarde le ciel d'un bleu éclatant avec sn regard chataîgne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:18

Dean Winchester avait chaud. Pourtant il avait ouvert toute les fenêtre de la chambre mais il avait chaud. Il était même tors-nu. Bon, tant pis. Il prit un sac en bandoulière et y mit dedans : une serviette, une crème solaire (on sait jamais) et ses lunettes de soleil.
Il était en short maillot et en claquettes. Il arriva à la piscine et se mit sur un transat, à côté d'une jeune femme qui avait surement des origines chinoise ou vietnamiene. Il mit un peut de crème solaire et alla se baigner à la piscine. Il fit quelque brasses avant de revenir sur son transat et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:12

  • Emilie regarde attentivement le garçon à côté d'elle. [roh la pervers ! xD]
    Elle se pince les lèvres, aie, elle le trouve mignon.
    Pour se changer les idées, la jeune fille saute à l'eau.
    La temperature était juste parfaite !
    Mais elle redonne son attention sur le jeune homme.
    En sortant de l'eau, elle se rassoie sur son transate, hésitante.
    Jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à prendre la parole.


    - Salut, je suis Emilie Matsora, et toi ?
    T'es bien mignon en tout cas.


    Oui oui, ça franchise dépasse quelques fois des limites.
    Au moins il savait les choses les plus importantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:59

Dean mit ses lunettes de soleil sur son nez. Il prit un catalogue dans son sac et commença à le lire. Une voix de femme interrompit sa lecture : "Salut, je suis Émile Matsora, et toi ?
T'es bien mignon en tout cas."
Dean enleva ses lunettes et baissa un peu son catalogue pour voir qui lui avait parlé. Une jeune femme, oui, celle qui avait sûrement des origines chinoise ou japonaise ou vietnamienne Hi En tous cas, elle était franche et tant mieux, c'était une grande qualité la franchise. Dean lui sourit à son tour.


Merci Émile. Je m'appelle Dean Winchester.

Après tout, Dean trouvait qu'elle aussi était jolie, une belle fille oui Reve

Pour ma part, je trouve que toi, tu es mon style !

Quand Dean disait ça à une fille, la plupart lui mettaient une gifle. Espérons que Émile ne lui mette pas de gifle MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:06

  • Emilie enlève alors ses lunettes de soleil noir quand elle entendit les paroles du garçon.
    Dean, bien joli comme nom.
    La jeune fille regarde le catalogue du jeune homme, non, il ce magazine ne l'interesse pas, elle fixe son regard sur les yeux de l'inconnue.
    Les Japonaises, ça plaît à tout le monde Reve MDR .


    - Enchantée Dean.

    Une bouffée d'air frais se ressentit dans le visage d'Emilie, il la trouver belle, c'est pas beau ça ?

    - C'est réciproque.

    Elle se lève et s'accroupit à côté du transate de Dean.
    Les bras croisés sur l'accoudoir elle déviseage le beau garçon de ses yeux doux.
    Avant de prendre la parole.


    - Tu viens piquer une tête dans la piscine avec moi chéri ?

    Non, elle ne se gêne pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:13

"Enchantée Dean." Dean hocha la tête. "C'est réciproque."

Bien sur Emilie...

Dean regardait Émile se levait et s'accroupie devant lui en lui disant : "Tu viens piquer une tête dans la piscine avec moi chéri ?" Encore une fille qui l'appel lait "Chéri" Pourtant l'appelait t-il chéri ? Peut être que c'était un jeu. Mais bien sur, ce jeu plaisait à Dean.

Oui, j'arrive.

Dean mit son catalogue et ses lunettes dans son sac et alla au plongeoir. Il fit un plongeons et alla rejoindre Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

  • Emilie déjà dans l'eau regardait Dean plonger.
    Avant qu'elle arrive à faire ça, il en faudrait des années Razz
    Elle le fixe du regard tout en se pinçant les lèvres.
    Elle se rapproche de lui et touche ses abdos.


    - Waw digne d'un champion.

    En prononçant ces paroles, la jeune fille eu un fin rire.
    Elle le avait un regard un peu interrogatif, peut être celà le gênait-il, enfin Elle s'en fichait un peu on va dire.
    Emilie plonge sous l'eau et remonte 20 secondes après en s'essuyant ses petits yeux étincellants.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:50

La jeune Émile toucha les > abdos de Dean. C'était une impression un peu bizarre^^ Il avait pas l'habitude qu'une fille qu'il connaissait a peine depuis dix minutes en gros. Mais il aimait bien quand même =D "Waw digne d'un champion."

Je m'entraine quand je peux pour plonger... Et bien sur, je prend soin de moi ^^

Dean regarda Émile plonger vingt secondes après.

Ce que tu viens que faire, je sais pas le faire, tenir vingt secondes, c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:55

  • Emilie le regarde un peu "bizarrement", pour elle, 20 secondes c'est rien.
    Assez fière d'elle, elle affiche un fin sourire charmeur.
    Soudainement elle déclare une phrase assez ironique...


    - Et tu serais prendre soin de moi ?

    Non, aucune honte se dessine sur son visage, au contraire, une certaine fierté à oser dire des choses un peu "dingues".
    La jeune fille plonge son regard dans celui de Dean.


    - Tu sais, vingt secondes, ce n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:57

Dean ne lacha pas le regard de Émile. "Et tu serais prendre soin de moi ?"

Sûrement Émile mais maintenant, faut voir ce que sa dépend...

"Tu sais, vingt secondes, ce n'est pas énorme." Peut-être pour Émile mais pour Dean, il ne pourrait pas. Déjà que dix
secondes pour lui, c'était un exploit mais le double, se serait impossible.

Ouais mais tu sait, moi par exemple, je pourrais pas tenir comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:44

  • Emiliie sortit de l'eau doucement, un petit rire aux lèvres.
    Elle se couche sur son transate et observe le jeune homme.
    Elle ne le lâche pas du regard, décidément, elle faisait des rencontres de partout.
    La jeune fille avait aussi une petite question qui tournait dans sa tête.


    - C'est quoi ton don ?

    Emilie écarte une mèche de cheveux tombait devant ses yeux avec ses deux doigts comme toujours.
    Elle mis ensuite ses lunettes de soleil noir de la marque D&G.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:00

Dean sorti également de l'eau. Il mit sa serviette autour de sa taille et s'allongea sur son transat. Il remit aussi ses lunette et regarda Émile "C'est quoi ton don ?"

La prémonition. Quand je touche une personne, si je dois voir son passé ou son futur, je le vois... Mais je n'aime pas trop toucher des personnes parce que veux pas voir ce qu'il va se passer pour eux...

Dean regarda la piscine.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:33

  • Emilie le regarde, les jambes croisés avec un fin sourire aux visages.
    Quelques fois, son don faisait fuir des personnes, ils ne veulent pas qu'elle sache ce qu'ils pensent vraiment.
    La jeune fille regarde alors Dean hésitante, mais il lui avait bien dit lui.
    Elle fait un profond soupir puis se lança.


    - Quand je touche quelqu'un je connaît ses pensées, c'est un peu de la thélépathie sauf que je doit dabord être en contact avec la personne.

    Elle était assez contente de son don, mais quand elle n'arrive pas à la maîtriser c'est vraiment désagréable.
    Ses petits yeux pétillants de couleur châtaigne ne cesse d'admirer le jeune homme.
    Puis elle se tourne vers ma piscine qui n'avait pas une seule crasse.


    - Tu habites dans quel bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44

Dean écouta attentivement Émile, comme un élève qui écoutait le professeur "Quand je touche quelqu'un je connaît ses pensées, c'est un peu de la télépathie sauf que je doit d'abord être en contact avec la personne." C'était quand même mieux que Dean Razz

Et tu arrives a le maîtriser ?

"Tu habites dans quel bâtiment ?" Dean se contenta de lui dire :

Dans le second et toi ?

Dean avait déjà fait des rencontres dans le bâtiment 2. Même plus qu'une rencontre avec une fille. Mais c'était s'en plus avec elle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:50

  • Emiliie ne savait pas trop quoi répondre, celà dépendait.
    Mais la plus part du temps elle savait le contrôler, si elle voulait être tranquille, son don ne viendrait pas s'interposer constamment, ce qui fait qu'elle a quand même une certaine maîtrise.


    - Je dirais assez bonne, mais des fois ce n'est pas facile.

    Oubliant constamment le numéro de son bâtiment, elle cherche dans son sac les clés avec le nom de l'établissement dessus.
    Elle se retourne avec un air malicieux.


    - Le second aussi, et qui sais, peut être que tu auras l'occasion de voir ma chambre.

    Cette phrase était dîtes avec un petit air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:29

Dean continua de regarder la piscine "Je dirais assez bonne, mais des fois ce n'est pas facile." Il ne répondit pas à Emilie. Pourquoi ? Il ne sais pas, c'est juste, qu'il n'avait pas envie d'ouvrir sa bouche
et de parler. "Le second aussi, et qui sais, peut être que tu auras l'occasion de voir ma chambre." Hey Hey, pour cette phrase là, Dean regarda Emily, avec un fin sourire. Il regarda notemment les clefs.

Oui surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

  • Emilie contemple Dean malicieusement.
    Elle balance ses clefs en l'air et les rattrape avec facilité.
    Elle répète l'opération plusieurs fois, toujours en les rattrapant.
    La jeune fille regard le garçon avec un sourire charmeur.
    Elle s"assoie sur le transate pour mieux distinguer le jeune homme.


    - Tu en a envie ?

    Emiliie le regarde avec un léger étonnement, mais ce n'est pas cependant pour autant qu'elle écarquilles ses yeux doux.
    Elle avait remarquer qu'il avait de suite détourner la tête à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:54

Dean regarda Émile qui lança ses clefs en l'air et qui les rattrapées ensuite. "Tu en a envie ?"
Bon pourquoi pas ? Dean n'était pas loin de sa chambre comme elle avait dit que elle aussi se trouvait dans le bâtiment deux.

Ouais...

Dean se mit debout pour enlever sa serviette qui avait mit à sa taille. Il la défis et la remit à son sac.
Il rangea un peu mieux son catalogue et mit son sac sur une épaule.
Il regarda a présent Émile.

Chuis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:18

  • Emilie se mit à rire avant de se lever délicatement.
    Prenant son sac, elle range toute ses affaires dedans et sourit à Dean.
    Elle ne préfère même pas penser, elle pouvait juste dire que c'est un homme presser Eurf MDR .


    - Et bien, allons-y !

    La jeune fille fit un signe de tête au jeune homme pour dire que c'était par là, mais il doit le savoir^^.
    Elle met alors ses tongues à ses pieds et commence à marcher vers sa chambre.


    - Tu as déjà vu ta chambre, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:41

Et oui, quand Dean disait quelque chose qu'il fallait faire, il le faisait à chaque fois tout de suite. "Tu as déjà vu ta chambre, toi ?" Dean sourit.

Bien sur... Je dois dire qu'elle me plait... Oui, j'aime bien.

Dean marcha tranquillement. Il était bien sur plus grand que la jeune Emilie mais il la regarda quand même, mais de haut.
Bon, je dis pas qu'il ce fait passser pour quelqu'un d'important, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Left_bar_bleue0/3Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty_bar_bleue  (0/3)

Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

[Topic fini, suite au bâtiment 2]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade pour se rafraîchir [Dean]   Une baignade pour se rafraîchir [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade pour se rafraîchir [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester
» Avis pour Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.UNREAL ISLAND. :: .LE CAMPUS. :: " La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser