.UNREAL ISLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.UNREAL ISLAND.

« Nous pensions que soigner un problème psychologique chez les humains revenait à les bourrer de cachets. Nous avions tort. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'Emy dans son chez elle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:36

La jeune fille arriva des tonnes de valises derrière elle . Ce n'était pas elle qui les portait mais c'est employés. Ils la posèrent la ou elle le voulut, ils s'en allèrent après que la jolie demoiselle leur ai fait un clin d'oeuil redoutable . Elle se leva et regarda un peu autours d'elle . Sa chambre était très grande et plutôt soft/classe en déco : Blanc , Noir, Rose . Après voir scrupter chacun des endroits de sa chambre, elle arriva alors a la salle de bains . Elle entre et un "Wouaaaw " faible sortit de sa bouche. C'était luxueux . Elle entra dedans en laissant la porte ouverte . Elle se déshabilla lentement après avoir commencer a faire couler la l'eau dans son bain. Après avoir retiré ses sous vetements, elle entra doucement dans l'eau fumante . Elle poussa un long soupir et ferma les yeux, quand ele entendit un bruit vers sa porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:55

Dean Winchester venait dans le bâtiment 2. Seulement il ne trouva pas sa chambre et avec toutes ses valises, c'était pas très pratique. Dean posa ses valises devant une porte d'entrée. Il attrapa la poignet. Il entre ou pas ? Et si ce n'était pas sa chambre ? Tant pis, il allait pas rester dans le couloir et y dormir ! Dean ouvrit la porte doucement pour pas surprendre la personne qui était là. Dean regarda autour de lu. Hum... Blanc Noir et Rose les couleurs... Non, sa devrait t'être une fille pour avoir du rose^^ Et puis, il y avait des valises dans tout le salon... Donc ce n'était pas sa chambre. Il fit demi tour et alla vers la porte d'entrée... Et si cette personne c'était trompée de chambre ? Dean retourna sur ses pas et contempla le mur^^ Il décida d'aller visiter la chambre. Il prit la direction de la douche... Devait t-il toquer ou bien entré ? Autant il y avait une fille qui prenait sa douche... Le jeune Winchester toqua à la porte.

Euh... Il y a quelqu'un ?

Dean regarda le sol, en entendant une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:02

(( La porte de la salle de bain est grande ouverte =P ))

La jeune fille commençait a s'assoupir quand elle vit la porte de sa chambre s'ouvrir . Et elle vit un beau goss entrer lentement .
* Qu'est c'qui fait ? *
Elle ne se cacha pas le moins du monde, de toute façon, la mousse cachait absolument tout le corp de la jeune fille a par son visage, les cheveux tiré en arrière par une simple barrette . L'homme demanda alors si il y avait quelqu'un . Elle lança d'une voix enjoué :
" Et oui"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:11

[hj: Oups, d'accord^^]

Dean n'osa plus regarda la jeune fille dans les yeux " Et oui" Il regarda le par terre.

Je suis désolé de te dérager mais vois-tu, je ne trouva pas ma chambre...

Bon, ce que vous allez me dire c'est : Eh ben, pour un beau mec... Eh ben oui, sa peut arriver à tout le monde de ne pas trouver sa chambre... Dean regarda plutôt les cheveux de la jeune femme. Ils étaient d'un très beau blond et c'était marrant comment elle les avaient attachés. Dean fit un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:59

Elle sortit lentement de l'eau et enroula un serveiette autour de sa poitrine. Elle était plutot courte la serviette mais elle cachait se qu'elle devait cacher, le reste...je pense que le jeune homme ne va pas s'en plaindre ... Elle détacha lentement ses cheveux et secoua lentement sa tête . Des mèches retombèrent sur son visage lui donnait un air de prédatrice . Ell se dirigea vers la jeune homme et lui fit bizarrement la bise .
" Oui tu t'es trompés, et non tu ne me dérange pas "
Dit elle un sourire ravissant dévoilant un petit diamant coller sur une de ses dents . Elle marcha en passant a côté de l'homme . Elle jetta un regard redoutable derrière elle par dessu son épaules .
" Je m'apelle Emy et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:10

Quand la jeune femme se leva, Dean n'eut pas le temps de tourner sa tête. Bon, on peut pas dire qu'il aurait voulut tourner sa tête^^ Dean continua de faire un sourire "Oui tu t'es trompés, et non tu ne me dérange pas" Dean resta sur la pas de la porte de la salle de bain quand la jeune femme se présenta : "Je m'appelle Emy et toi ?" Dean se retourna et regarda le bas du dos d'Emy.

Je m'appelle Dean... Tu viens juste d'arriver ?

Dean s'avança vers Emy pour mieux lui parlait, il ne voulait pas parlait fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

(( T'a qu'a dire les fesses Gné ))

Elle se dirigea vers son frigo . Mais s'arreta et se retourna en l'entendant parler .
" Oui ba tu voit il y a mes valises juste là "
Elle fit un petit et doux rire. Puis elle se dirigea vers la porte d'entrée qui était grande ouverte . Elle la ferma et retourna vers le frigo . Elle l'ouvrit. Elle se sortit une bière et regarda le jeune homme .
" Tu veux boire quelque chose chérie?"
Elle disait biensur sa en rigolant mais c'était un tic d'appeler toutle monde commeça xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:28

[hj: Oui^^]

Dean cotninuade regarder ses fesses "Oui ba tu voit il y a mes valises juste là" Oui, c'est pour que Dean tape la conversation^^ "Tu veux boire quelque chose chéri ?" Dean s'approcha d'elle en tétachant son regar des fesses de Emy.

Ouais, je prendrais comme toi chérie !

Bah quoi ? Dean aussi voulait jouer à ce jeu^^

Tu as quoi comme don ?

Si Emy était là, c'était surement parce qu'elle avait un don...
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

Elle rigola .
" Niveau discretion pour matter t'es pas top Gné "
Elle lui lanca un sourire dévastateur et lui sortit une bière. Elle se dirigea vers la table du salon et s'assied .Elle invita le jeune homme a la rejoindre sur le canapé .
" Regarde bien..."
Elle laissa pendre son index au dessu du verre et en un mouvement sec et vif un glacon tomba dans le verre du jeune homme. Elle adorait ce don . Elle regarda le jeune homme lair amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:06

Dean continua de la regarder "Niveau discrétion pour mater t'es pas top" Il rigola d'un bref "Ah"

Je le sais, je le fais exprès ! Des fois ça marche, mais des fois je me prend quelques baffes !

"Regarde bien..." Dean regarda se que faisait Emy. Elle venait de mettre son doigt au dessus du verre à Dean. Puis, quelques instants après, un glaçon alla dans son verre. Dean n'en revenait pas. Elle pouvait faire apparaitre un glaçon.

Et ben, tu as de la chance ! C'est très pratique, surtout quand il fait chaud...

Dean prit son verre en en bu quelque gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:11

" Et tu n'as pas tout vu ! "
Elle serra les points et tendits les doigts brusquement . Des bouts de glaces très très pointu et coupant étaient au bout de chaque doigt de la jeune fille . Elle rigolait, c'était la façon d'utiliser son pouvoir qu'elle préférait . Elle regarda le jeune un sourire au lèvres.
" Et toi c'est quoi ?"
Dit-elle puis elle but un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:25

" Et tu n'as pas tout vu ! " Des bout de glaces pointus apparaissent au bout des doigts d'Emy. C'était assez marrant de voir ça (ce n'était pas tout les jours qu'on voyait ça^^). Dean lui fit un sourire.

Mais sa te fais mal quand elles apparaissent aux bout de tes doigts ?

"Et toi c'est quoi ?" Dean regarda le par terre. Il joignit ses mains et dit :

La prémonition. Quand je touche une personne, je peux voir son futur ou si quelque chose va se passer, un accident ou des choses comme ça... Et j'évite de les toucher...

Dean ne voulait pas toucher une personne de peur de voir si elle meurt ou pas... Ou des choses pas très bien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:30

Elle lui souria .
" Bah en fait au début c'est très très très douloureux mais maintenant je suis sent plus rien Razz "
Elle lui souria . Il devait s'ennuyer avec son pouvoir, elle elle s'éclatait comme une folle .
" Aaah..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:39

"Bah en fait au début c'est très très très douloureux mais maintenant je suis sent plus rien" Et oui, rien que d'imaginer quelque chose de glacée, sortir au bout des doigt en plein hiver BOUAHHAHH.

Tu réussit alors à bien métriser ton don alors ?!?

"Aaah..."

Ce n'est pas gaie tout ça, bon, si par exemple je veux te toucher, c'est pas sur que je vois ton futur ou ton passé...

Dean se redressa et bu de la bière. Il tourna sa tête pour mieux voir Emy chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:53

La jeune fille hocha la tête . Elle se leva.
" Bon j'arrive je vais m'habiller "
Elle lui fit un clin d'oeuil etpassa le frôlant volontairement .
Elle alla dans sa chambre, et laissa tomber sa serviette . Elle enfila un string, mit un soutiens gorge. Elle ouvrit la porte de sa chambre et lança au jeune homme, le fait d'être a moitié a poil ne la dérangeait pas.

" Dean, tu peux te servir si tu veux quelques chose "

Elle enfila un slim et sortit desa chambre, traversa le salon en soutif et alla dans la salle de bain et enfila son top blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:06

"Bon j'arrive je vais m'habiller" Dean la regarda partir et s'affala sur le canapé. Mais au faite, c'était bien beau tout ça mais il n'avait toujours pas de chambre et ses valises étaient dans le couloir. Au même moment ou il se lever, Emy lui dit : "Dean, tu peux te servir si tu veux quelques chose"

Euh non non merci je veux plus rien...

Dean regarda Emy qui alla dans la salle de bain en soutien gorge pour mettre un haut.

Bon, il faut que je retrouve ma chambre maintenant...

Dean finit sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:08

Elle retrouva Dean en mettant sa ceinture . Elle le regarda et fit une mine comme ça > Beuh
" Tu sais j'ai 2 chambre ici..."
Elle désigna sa deuxième chambre . Elle avait beaucoup de moyen, elle en profitait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:44

Dean regarda Emy mettre sa ceinture. Quand Dean avait dit qu'il allait chercher sa chambre, Emy fit un air d'un chien abbattu "Tu sais j'ai 2 chambre ici..."

Ah ouais ? Bah tu sais, j'aimerais bien dormir avec toi enfin je veux dire dans l'autre chambre mais on ma passé les clefs déjà...

Moauis, c'était pas gagné... Dean se rectifia.

Mais je pourrais passer des nuits dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:25

Elle sourit et s'approcha lentement et sensuellement de lui . Maitenant c'était a son tours d'être tester . Emy était décidémen impitoyable avec les garcon de UI . Elle avait un sourire en coin .
" Mais tu peux aussi pensez que ta chambre est inutile, que ma deuxième chambre est inutile aussi..."
Elle prit les clé de la chambre de Dean dans sa poche et les jettèrent sur la canapé. Elle lui fit un clin d'oeuil redoutable et se dirgea vers son frigo et n sortit une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:38

Dean continua de sourire à Emy. Quand elle c'était approchée de lui pour prendre ses clefs, Dean avait mit ses mains sur les hanches fines d'Emy " Mais tu peux aussi pensez que ta chambre est inutile, que ma deuxième chambre est inutile aussi..." C'était aussi ce que pensé Dean. Oui, il pensé la même chose que Emy tongue
Il regarda ses clefs sur la canapé. Bon, ils étaient mieux là^^ Emy chercha alors une bouteille de champagne au frigo. Dean, quand à lui, fit mine de ne rien voir et s'installa de nouveau, sur le canapé. Une empêche qu'il continué à regarder ses clefs de chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:56

La jeune fille arriva avec sa bouteille et ses deux coupes . Elle servit le jeune homme et s'assit lentement sur ses cuisses s'assurant bien que ses fesses allait a l'endroit qui faisait effet . Elle but une gorgée de son champagne et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:01

Dean arrêta de regarder ses clefs quand il vit Emy arriver, avec son champagne et ses deux coupes. Il prit une coupe et en bu une petite gorgée. Emy s'assit alors sur les jambes de Dean. Celui-ci, mit sa main libre, sur la hanche d'Emy. Oui, c'était une habitude qui avait prit,
mettre une ou deux mains sur les hanches ou sur une hanche d'une fille. Il posa sa coupe sur la table basse qui se trouvait juste devant le canapé et regarda Emy dans les yeux, toujours avec un petit sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:08

Elle termina sa coupe d'un coup sec .
" Bon il se fait tard...je vais dans mon lit "
Elle se leva prennant bien soin d'effleurer les lèvre de Dean avec les siennes . Elle se dirigea vers sa chambre et commença lentement et le plus sensuellement possible, sachant que quand Emy essayait d'être sensuel sa en devenait sexy, a se déshabiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
< Petit Lutin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Didy Doudou
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:22

" Bon il se fait tard...je vais dans mon lit " Dean la regarda partir. Il finit sa coupe de champagne et se leva. Il hésita a deux choses : soit aller voir Emy chérie ou bien partir. Mais pourquoi partirait t-il ? Il était très bien comme ça... Il prit alors le premier choix.
Il alla vers la chambre d'Emy. Il s'approcha d'elle et re-mit ses mains sur ses hanches Huhu Il s'approcha d'elle, enfin je veux dire de son visage. Dean était collé à Emy. Il commença à l'embrasser, doucement, tendrement et passionement MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Arrivée d'Emy dans son chez elle Left_bar_bleue0/3Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:33

La jeune fille l'embrassa a son tours intensément . Elle retira lentement son pantalon découvrant étrangement des portes jartelles très sexy, comme si tout était prévu... elle était donc en soutif et porte jartelles/string. Elle passa sa main sous le tee-shirt du jeune homme et le caressa un p'tit moment . Puis elle souleva son tee-shirt et le retira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Emy dans son chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emy dans son chez elle   Arrivée d'Emy dans son chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Emy dans son chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revivre dans un autre monde.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.UNREAL ISLAND. :: .ADMINISTRATION. :: " Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser