.UNREAL ISLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.UNREAL ISLAND.

« Nous pensions que soigner un problème psychologique chez les humains revenait à les bourrer de cachets. Nous avions tort. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 > Doux contact... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
> Doux contact... (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Doux contact... (Libre)   > Doux contact... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:30

Elle lelacha dans un grogement et lui tourna le dos comme tout a l'heure . Et marcha la tête basse. Elle retira brusquement le morceaux de glace . Elle le prit dans sa main et se retourna en se rapprocha du jeune homme . Elle tendit la main et fit bizarrement rentrer le morceaux de glace dedans .
" Escuse moi de m'être emporté, mais je ne supporte pas recevoir d'ordre, encore moin d'un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
< Andrew Williams
[ ADMINISTRATEUR ]
< Andrew Williams


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Humeur : Mouahahah FUYEZ ! x)
Date d'inscription : 08/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: LovingStown
Relations:
Avertissements:
> Doux contact... (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Doux contact... (Libre)   > Doux contact... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:59

  • Drew' se détendit, descendant la main qu'il tenait prête pour un toucher douloureux. Il emit un petit rognement aux paroles d'Emy. Lui non plus n'aimait pas les ordres, mais n'attaquait pas les gens.Il soupira, et une fois la glace enlevée de son pignet, il le fit pivoter. N'empêche que sa faisait mal... Humf

    < Moi aussi je n'aime pas les ordres... >

    [Pas le temps de faire plus Argh ]
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-theran.forumactif.org/registre-f2/andrew-williams-t8.
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
> Doux contact... (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Doux contact... (Libre)   > Doux contact... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:05

(( Pas grave désolé mais moi aujourd'hui mon inspi' me quitte Argh ))

La jeune fille l'observa longuement et acquiessa un sourire . Elle marcha quelque temps en rond et se dirigea vers le banc . Elle pris ses affaires et retourna voir le garçon . Elle prit son poignet et le regarda, la glace l'avait bruler . Si si , tellement c'est froid qu'au bout d'uncertain temps poser sur une peau pas faite pour ça , ça brule .
" Tes pouvoirs ne feront rien, puissant ou pas, vien chez moi j'ai ce qu'il faut pour ce genre de blessure , avec tout les expérience que j'ai fait sur mon don il m'en fallait bien . "
Elle lui adressa un sourire et continua son chemin vers le Batiment 2 . Le jeune homme la suiait si il le voulait, elle n'allait pasl'obliger, après si il voulait garder une brulure a vie..
Revenir en haut Aller en bas
< Andrew Williams
[ ADMINISTRATEUR ]
< Andrew Williams


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Humeur : Mouahahah FUYEZ ! x)
Date d'inscription : 08/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: LovingStown
Relations:
Avertissements:
> Doux contact... (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Doux contact... (Libre)   > Doux contact... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:09

  • Devenu peu aimable, Drew' la regarda sombrement. Mieux valait bénéficier de soins. Mais il lui en voulait quand même. Il émit un deuxieme grognement, et et garda ses yeux sombre fixé sur Emy.

    * Elle manque pas de souffle, elle... *

    Il baissa la tête, énervé. Lui aussi, avait fait place à la colère. Il avait mal et ça le faisait considérablement ***** Gné Il soupira, et suivit Emy dans son batîment. Les feuilles des arbres bruissait doucement autour d'eux. Drew' avait toujours cherché a communiquer avec eux. Pour lui le message était clair: Arrêtte d'être énervé...

    * J'ai le droit d'être énervé... Humf *
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-theran.forumactif.org/registre-f2/andrew-williams-t8.
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
> Doux contact... (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Doux contact... (Libre)   > Doux contact... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:52

(( Suite au Batiment 2 ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Doux contact... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Doux contact... (Libre)   > Doux contact... (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Doux contact... (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un doux parfum [Elena]
» Danse jusqu'au bout de la nuit ![libre]
» || Besoin de calme [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.UNREAL ISLAND. :: .ADMINISTRATION. :: " Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser