.UNREAL ISLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.UNREAL ISLAND.

« Nous pensions que soigner un problème psychologique chez les humains revenait à les bourrer de cachets. Nous avions tort. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit creux [Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Nills
< Petit Lutin
Jessica Nills


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 28/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Petit creux [Eden] Left_bar_bleue3/3Petit creux [Eden] Empty_bar_bleue  (3/3)

Petit creux [Eden] Empty
MessageSujet: Petit creux [Eden]   Petit creux [Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:02

PETIT CREUX
Pv avec Eden tongue



Jessica avait assez faim, il était 19h30. Cherchant dans les rues un bon restaurant, elle trouve celui ci qui semblait très sympathique. Entrant dans la salle, tout le monde lui souhaite la bienvenue, apparemment il n'y que des habitués. Elle remercia tout le monde et fit un sourire amicale. Un serveur l'emmène à une table, il y avait deux chaises, elle contemplait l'autre en espérant que quelqu'un vienne s'y ajouter. Un autre homme se pointe lui apportant le menue, pour l'instant, elle ne voulait qu'à boire. Elle commande son fameux coktail qui se nomme Caipirinha, elle se rappelle la première fois qu'elle en a bu, elle n'avait que 10 ans mais elle en est toujours aussi folle. Tout le monde était gentil avec la belle brune, elle aimait bien cette sensation, le fait que personne ne la regarde bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Petit creux [Eden] Left_bar_bleue0/3Petit creux [Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit creux [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [Eden]   Petit creux [Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:44

    Gné Eden sortit de son bâtiment après s'être chamaillé avec Sorcha, l'éternelle scouateuse. Il ne prit pas son chien cette fois, il lui indiqua de rester sagement à la maison, pour faire attention à la demoiselle qu'elle ne lui pique pas quelque chose ^^ Il sortit donc, il était 19h et des minutes, l'emo habillé d'un slim noir et d'un tee-shirt blanc avec une étoile dessus, marchait dans les rues cherchant du regard un restaurant.. Il ne tarda pas à trouver ce qu'il voulait, et entra après avoir révisé les menus affichés à l'entrée. Il souria aux messieurs souhaitant la bienvenue et traversa le restaurant.. Le jeune homme aux yeux océans chercha du regard une table simple, et tomba sur..

    Mini Pouce ? Shocked Gné (L)

    =O Il n'en croyait pas ses yeux.. déjà l'autre fois, il avait découvert et tombez nez à nez avec sa petite soeur perdue de vue depuis ses 3 ans, mais là, s'en était trop !.. Cette île lui réservée trop de surprise !.. Eden restait là, devant elle, la mine souriante et très étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Nills
< Petit Lutin
Jessica Nills


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 28/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Petit creux [Eden] Left_bar_bleue3/3Petit creux [Eden] Empty_bar_bleue  (3/3)

Petit creux [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [Eden]   Petit creux [Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:03

Jessica était tranquillement assise sur sa chaise, les jambes croisés quand elle eu soudain un sursaut entendant une voix familière. Elle se lève d'un seul coup et aperçoit Eden, elle l'avait pas vu depuis si longtemps. Elle lui saute dans les bras cherchant ses mots, comprenant qu'elle allait l'étouffer sur l'émotion elle le lacha et le contempla de la tête.

- Ah la la quesque t'es beau ! Je suis super contente de te revoir !!!

La jeune fille n'en revenait pas, c'était vraiment beaucoup d'émotion pour sa toute première journée ici. Elle entendit le serveur déposait son coktail sur sa table, à ce moment précis elle eu une idée.

- Viens t'assoir avec moi, je suis seule.

Gné Mini pouce sourit, elle était vraiment très très heureuse. Elle n'osait même plus bouger, elle espérait garder cette sensation à chaque rencontre. En tout cas, ce qui est sur, c'est que celle ci la marquerait à vie, son meilleur ami dans le même restaurant qu'elle, c'était magique !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Petit creux [Eden] Left_bar_bleue0/3Petit creux [Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit creux [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [Eden]   Petit creux [Eden] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

    (L) Eden pris Jessica dans ses bras en la serrant très fort.. Depuis assez longtemps ils ne s'étaient pas revus, et là, c'était trop fort ! Il était content de la revoir, surtout ici, il n'y avait plus les parents pour dirent quoi que ce soit ! Ils étaient libres tout deux.. Les paroles de la jeune fille le fit presque rosir, bizzare, cela ne lui arrivait qu'avec elle ! Souriant, il déclara à son tour avant de s'assoire en face d'elle..
    Toi aussi tu es belle ! Tu as un peu changé depuis la dernière fois.. ! Mais tu es toujours aussi petite !.. Je suis également super content de te voir =D Pauvre petite.. Tu es toute seule hein ? T'as besoin de papa Reve Gné
    Gné Il souria amusé, et s'asseya donc. Eden interpella le serveur qui venait de partir, il commanda lui aussi un coktail exotique, nommé "Blue Lagun" il lui souria une dernière fois en le remerciant, et se tourna vers Mini.. Il la fixait de ses yeux turquoises sans bouger.
    Je ne m'attendais pas à te revoir.. enfin ici quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Nills
< Petit Lutin
Jessica Nills


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 28/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Petit creux [Eden] Left_bar_bleue3/3Petit creux [Eden] Empty_bar_bleue  (3/3)

Petit creux [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [Eden]   Petit creux [Eden] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

Jessica était dans un moment de pure bonheur et de folie ! Son fidèle meilleur ami au même endroit qu'elle, c'était juste merveilleux. Elle se sentait seule même si elle était arrivé ce matin, mais grâce à Eden, sa vie ici serait forcément plus belle ! Elle s'assit à sa place obsevant les beaux yeux océans de son ami. Il n'avait pas trop changé, mais nempêche qu'il était plus joli ! Elle mit ses coudes sur la table (mal poli, je sais ! MDR ), et posa sa tête sur ses mains tremblantes d'exitation. Un sourire malicieux et rigolo se dessine sur son visage entendant les paroles du jeune homme.

- J'avais juste besoin de toi ! Je ne grandirais plus malheureusement, mais bon... Mini pouce c'est mon surnom et je le garderais pour toujours.

Jess rigola doucement pensant à leur rencontre et tout les bons souvenirs. Ca remonté à loin, mais elle sortit toute ses pensées de la tête et sourit à Eden qui commendait son fameux "Blue Lagun", elle pensa de suite à son regard, ces deux mots était la parfaite description !

- Moi aussi, c'est une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Petit creux [Eden] Left_bar_bleue0/3Petit creux [Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit creux [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [Eden]   Petit creux [Eden] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:09

    =D Eden souriait à son amie qu'il avait revue pour la dernière fois quelques mois avant son départ pour l'île.. Il posa ses mains sur la table, fixant la jeune fille devenue femme devant lui. L'emo avait toujours un regard enfantin, et un sourir plein de bonheur.. Son cocktail arriva, il remercia alors le serveur, et bu une georgée rapidement. Après s'être raffraichit, il reprit la parole, hésitant tout de même..

    Dis moi.. Pourquoi es-tu venu ici ?.. Et d'ou as tu entendu parler de cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Nills
< Petit Lutin
Jessica Nills


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 28/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Petit creux [Eden] Left_bar_bleue3/3Petit creux [Eden] Empty_bar_bleue  (3/3)

Petit creux [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [Eden]   Petit creux [Eden] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:28

Jessica ne bougeait s'empêcher de sourire, au bout d'un moment on pouvait même croire qu'il était "faux". Elle expira un grand coup en fermant les yeux, essayant de se remettre de ses émotions, c'était trop beau. Elle rouvrit les yeux et contempla son oktail attentivement. Elle avait toujours eu 3 glaçons, mais là, il y en avait que 2. Cette idée un peu bête la dérangeait, elle se leva, le verre à la main, et demanda un glaçon de plus. Le serveur, assez gentil lui en donna un autre, elle sourit alors, contente de retrouver ses vieilles habitudes. Elle rigola un coup, pensant qu'elle avait laisser Eden comme ça, sans rien dire. Elle retourna à la table, toujours un grand sourire aux lèvres. Mais il ne resta pas longtemps, un peu gêner d'être parti, même rien que pour 2 minutes, sans même donner d'explication.

- Désoler de t'avoir laisser comme ça, mais sans mes 3 glaçons, je ne peut pas boire.

La jeune fille rigola, elle était quand même un peu bizarre comme fille. Elle écoutait attentivement son meilleur ami, puis elle commençait à penser à tous ses souvenirs qu'elle aurait aimé effacé, mais malheuresement, elle savait que cette île allait quelques fois lui faire remonter un passé douloureux. Elle baissait les yeux, tout en s'imaginant son départ, juste un mot sur son lit en guise d'au revoir à ses parents.

- Depuis que j'ai découvert mon don, j'effrayait tout le monde ! Même mes parents voulaient m'envoyer ailleurs. Un jour où je voulait réellement trouver un endroit tranquil pour m'apaiser, je suis allé à l'aéroport voir les prix ainsi que toutes les destinations. Et j'ai remarquer la photo de l'île, alors j'ai de suite pris mon billet, et 2 semaines après, me voilà ici ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [Eden]   Petit creux [Eden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden X Subject's
» > Sport... [Eden]
» Eden Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.UNREAL ISLAND. :: .LE CAMPUS. :: " Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser