.UNREAL ISLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.UNREAL ISLAND.

« Nous pensions que soigner un problème psychologique chez les humains revenait à les bourrer de cachets. Nous avions tort. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre imprévue [PV Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aislinn Mcgregor
< Petit Lutin
Aislinn Mcgregor


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:15

Ash' se leva d'un bond.La jolie brunette s'habilla rapidement d'un jean et d'un haut noir simple et d'un slim gris et de conversses noires.Miss Mcgrégor prit son sac à main verifiant qu'il y avait bien son porte feuille et d'autre accessoire qu'elle ne quittais JAMAIS une photo d'elle bébé,un bijoux offert par ses parents et bien sur son bloc de feiuille blanche,un crayon à papier et d'autre chose utile pour dessiner.Bref la cave d'Ali Baba dans un sac minable. Reve
Et voilà la demoiselle partis pour une journée shopping.Aislinn sortit de chez elle et prit soin d'enfermer son chat avec de la nourriture et de faire un noeud sur tous les rideaux pour qu'ils soient hors de portés de ce maudit chat mangeur de rideau.
Arrivée dans la rue St-Michel elle regarda à travers les vitres et rentrait parfois dans l'une des boutiques.La jeune fille observait un top dans l'une des nombreuse vitre tout en marchant quand elle rentra dans quelqu'un.Son sac et ses affaires tombèrent par terre.La demoiselle se baissa pour ramasser ces affaires et dit:

>>Désoulééééé Gné
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:39

    Eden se leva assez tôt se matin.. Il prit sa douche rapidement et s'habilla comme à son habitude d'un slim, de son tee-shirt Bob l'éponge et des converses. Sorcha dormait toujours, sur le canapé, il prit quelque chose dans le frigo, et écrasa la queue de son chat au passage. Il leva les yeux vers elle, heureusement elle ne s'était pas réveillée Rem... L'emo mangea son yoghourt Gné Et fila à la salle de bain se coiffer, Rosco était là, à l'observer d'un air envieur. Il souria devant son chef d'oeuvre et attrapa son porte-feuille au passage.. Il siffla a chien qui le suivit aussitôt. L'homme aux yeux océans sortit dans la rue en compagnie de son chien fidèl, en direction des centres commerciaux. Il passa devant plusieurs magasins, sans regarder quoi que ce soit, mais, percuta quelqu'un.. Il bascula à la renverse, et tomba sur les fesses aux côtés du sac éventré. Rosco aboya une fois à l'égard de l'inconnue, et s'asseya à côté de son maître. Eden se gratta la tête, et regarda la jeune femme en déclarant :

    « Non.. c'est moi qui suis désolé je ne regardais pas ou j'aller !.. »

    Il baissa les yeux pour l'aider à ranger ses affaires, et tomba nez à nez avec une photo... O_O Très ressemblante à celle qu'il avait dans son porte-feuille. Il resta là, figé sur la photo en couleur, qui lui rappelait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Mcgregor
< Petit Lutin
Aislinn Mcgregor


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:56

Ash' fit un bon de trois mètres quand elle entendis le chien aboyer.Elle raterrit sur les fesses elle aussi.Décidemment..Il y avait BEAUCOUP de chien par ici.La brunette tourna la tête vert le propriétaire de l'animal et se releva pour recommencer sa tache de récupérer ses affaires au plus vite et recommencer le shopping intenssif.

>>Pas grave...Moi nan plus Gné

La demoiselle aux yeux noisette le dévisagea.Ilavait de très beaux yeux.Ce chèr môsieur observait un des objets qui étaient tomber par terre,Miss Mcgrégor suivit son regard et elle s'apperçut qu'il observait une photo d'elle.
Eh merde
Aislinn sourit et rougit gênée.Elle reprit la photo et la mit dans son porte-feuille tout en disant:

>>Une photo de moi bébé héhéhéééé je paris que vous en garder pas des milliers de bébés dans votre porte feuille Gné
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:15

    Rem... Eden n'en croyait pas ses yeux.. La photo de la jeune fille était exactement la même que celle qu'il gardait avec lui dans son porte-feuille. Ses parents lui avaient donnés, en souvenir de sa petite soeur abandonnée.. Il leva ses yeux turquoises vers l'inconnue et fit un étrange grimaçe, il se releva, s'épousseta rapidement et tira son porte-feuille de la poche, il l'ouvrit, chercha dans une poche et sortit la, cette photo. L'emo la fixa longtemps, perturbé de voir ceci, et hésita un instant.. Sans dire mot, il la présenta à la jeune femme.. qui apparement n'était pas si inconnue qu'elle en avait l'air. Quelques minutes de silences passèrent, et il fini par déclarer d'un ton neutre, et étonné :


« C'est... c'est ma petite soeur.. »
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Mcgregor
< Petit Lutin
Aislinn Mcgregor


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:27

Aislinn finit de récupérer ses affaires et se releva à son tour.L'homme aux yeux bleus tenait une photo dans sa main.Une photo qu'elle reconnaitrait entre mille.La brunette était en choc.Pendant un long moment elle ne dit rien puis replaça nerveusement une mèche de ses longs cheveux brun derrière ses oreilles.
Ash' déglutit difficilement et essaya de trouver une raison pour laquelle SA photo ce promenait dans le porte-feuille d'un me qu'elle ne connaissait pas.Mais ne trouvait aucune raison qu'elle trouvait valable.Quand l'homme reprit la parole elle secoua vivement la tête et dit simplement:

>>Je suis fille unique Rem...

La demoiselle observa encore quelques secondes la photo avant d'observer l'autre mec qui semblait aussi étonnée qu'elle.Sa rentrait dans le bizard là....Elle était où la caméra caché? Rem
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:51

    O_O Eden réfléchissait à tords et à travers sur cette situation.. Commet pouvait elle être sa petite soeur ? Elle paraissait pourtant âgée ! Enfin, c'était une réalitée, cela ne pouvait être que ça ! Sinon, il y aurais un soucis avec les photos !.. Il hésita longtemps avant de reprendre la parole. La déclaration de la jeune fille ne lui fit rien de plus que de le mettre dans le doute.. Ses parents lui avaient pourtant dit qu'ils l'avaient abandonnée et "donné" à un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants ! C'est peut-être pour ça, qu'elle se croyait fille unique !.. L'emo ne savait pas quoi dire, il ne voulu pas en tirer une conclusion tout seul, et décida de révéler à l'inconnue ce qu'il s'avait. Pendant ce temps, il rangea son porte-feuille..


« Vous savez.. Mes parents mon laissés cette photo en souvenir de ma petite soeur.. Elle n'était pas vraiment voulu, c'était un accident !.. C'est pourquoi, à quelques mois, il l'ont abandonnée et maintenant, elle doit être dans une famille avec des parents adoptifs qui ne pouvaient pas avoir d'enfants.. J'avais 3 ans quand ça c'est produit !.. Je ne sais pas quoi en conclure.. Seriez vous ma soeur ?.. Avouez que beaucoup de choses se lies !.. Pour plus, j'ai 21 ans.. et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Mcgregor
< Petit Lutin
Aislinn Mcgregor


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10

[Agée?Elle à l'air si âgée que ça? Killed Gné ]

Ash' ne savais pas vraiment comment le prendre...Bien où mal.Si elle partait sur l'idée qu'elle avait été adopté,alors elle serait un accident de la vie.Et ses parents aurait le droit à une crise dès qu'elle rentrerait chez elle.Et elle essayerait de causer à ses véritable parent.Euh nan en fait mauvaise idée..Elle les appelleraient pour leurs dirent quoi? "Oui âllo?Je suis la fille que vous avez abandonner il y à 18 ans?" Ouaaaaiii elle allait plus leurs faire peur qu'autre chose Reve La jeune fille sourit légèrement.

>>18 ans.En gros tu es en train de me dire que je suis une enfant non voulue et que j'ai passé 18 ans en croyant que mes parents adoptifs étaient mes vraies parents? Je ne sais pas vraiment comment le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:37

    « Ecoute.. moi je ne sais pas quoi penser non plus.. Si on veut en avoir le coeur net.. J'ai une idée !.. Mais dans ce cas là, il faut.. se cacher !.. Et i faut que tu me dises si tu veux savoir la vérité.. »

    Neutral Eden savait ce qu'il faisait.. Et n'avait qu'une idée et qu'une envie en tête. Savoir qui était vraiment cette jeune fille. Le seul probléme, c'est que surement elle n'accepterait pas son idée, d'abord parce que si c'était vraiment sa soeur, cela l'ennuyerais d'apprendre qu'elle soit née par accident, et ensuite, la façon dont ils vont aller découvrir la vérité ne risque pas de lui plaire. C'est pourquoi, il décida de ne rien lui dire de plus, et d'attendre sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Mcgregor
< Petit Lutin
Aislinn Mcgregor


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:15

Aislinn haussa un sourcil.C'était quoi son idée farfelue?D'un côté elle brulait d'envie de savoir qui étaient ses véritablent parent mais de l'autre elle se méfiait un peu de l'idée de l'inconnu.La jeune fille soupira.
La jolie brune fit une grimace.C'était assez perturbant d'être devant un mec qui pourrait être son frère qui avait 21 ans et qu'elle ne connaissait pas.

>>Oui je veux savoir la vérité.C'est quoi ton idée?

Une question lui traverssa l'esprit:Se cacher de quoi?Miss Mcgrégor l'observa un léger sourire amusé.Puis son regardrevint se posé sur le chien elle lui lança un regard glacial avant de regarder autour d'eux attendant impatiemment une réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:31

    Neutral Eden attendait avec impatience la réponse de la jeune fille qui pourrat être sa soeur.. Il fixait en attendant son chien, assis à ses côtés, il ne bougeait pas et regardait continuellement Aislinn qui réfléchissait. Elle semblait absente et désorientée.. Il souria à sa réponse et ne lui répondit pas. Après que Rosco lui est aboyé à la tête, d'ailleurs ce qu'il ne comprenait pas, il l'a pris par la main et la tira entre deux grand bâtiments ou été posés des grosses poubelles.. Il fit signe au chien de ne pas bouger, et ordonna à la brune de fermer les yeux, qu'il ferma à son tour. Il pensa très fort à quelque chose. Au passé, il voulait remonter le temps, remonter de 18 ans en arrière et de se trouver la ou ses parents étés.. Le jour ou ils ont abandonnés sa soeur, pour voir son nom et comment était-elle. Bref.. Il se concentra le mieux qu'il pouvait, une sensation bizzare envahissa son corps, ils tremblaient tout deux, il sentait Aislinn en gardant sa main refermée sur la sienne. Un moment passa comme ceci, et il lachâ la main de la jeune femme, et se retrouva les fesses par-terre.. Il ouvrit les yeux et aperçue la jeune femme juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Mcgregor
< Petit Lutin
Aislinn Mcgregor


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

La jeune fille sourit légèrement et suivit son "Frangin".La demoiselle regarda froidement le toutou qui lui avait aboyé dessus.Ash' regarda autour d'elle,personne ne les regardaient partir vers les deux bâtiments.
Miss Mcgregor se pince le nez entre l'index et son pouce quand elle sentit les poubelles.La jeune fille observa Eden qui avait dit un truc à son chien puis ferma les yeux quand il lui dit.Un peu plus tard le jeune homme commença à trembler,elle aussi surement mais elle avait l'impression de tourner en rond.Quand il lacha sa main,la brunette fit quelques pas instables avant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:15

    =O Une voix lui fit détourner le regard vers, une jeune femme, qui n'était en réalité que sa mère.. Elle parlait, seule, au téléphone. Dans le salon, qu'il reconnaissait, il s'agissait bien de sa grande maison ! Il se releva, et jetta un oeil à Aislinn, le temps de lui raconter ou c'est qu'ils étaient..

    En réalitée, mon don.. c'est que je peut remonter le temps, l'arrêter ou.. bref, la, nous sommes dans le passé, le jour ou, mes parents ont abandonnés ma petite soeur !.. Ne t'inquiète, pas, personne nous vois.. !

    ( Il vas falloir que tu m'aides pour l'histoire ^^.. A toi de trouver la suite, puis moi ensuite.. etc.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Mcgregor
< Petit Lutin
Aislinn Mcgregor


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Rencontre imprévue [PV Eden] Left_bar_bleue0/3Rencontre imprévue [PV Eden] Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:02

    Ash' s'approcha de la dame au téléphone les sourcils froncé.La demoiselle écoutait ce qu'elle disais au téléphone avec attention,mais la jeune femme parlait vite et elle ne compris que certain mots comme "adoption","petite fille"...Sans blague.M'enfin bon sa ne les avançaient pas beaucoup.La jeune fille frustré commença a trembler de rage.La brunette entendit soudain tous ce que la femme inconnue racontait de beaux et ce que sont interlocuteur disait.En fait c'était pas mal d'avoir des sens de chat.Heureusement que personne ne pouvait la voir sauf mister blue eyes parce qu'ils auraent pris peur d'une demoiselle avec des yeux de chats.Aislinn fit soudain un bond de trois mètre en arrière quand elle vit Eden le père se ramener dans la salle...Jusqu'ici rien d'interessant sur elle.

    >>Et comment on est censé découvrir que je suis ta soeur?J'veux dire c'est pas comme si mes parents "adoptifs" se ramèneraient par ici.

    Soudain la jeune fille se figea,la jeune femme raccrocha et se retourna.Elle était en larme et les yeux de ce qui pourrait être sa mère ressemblait aux siens.

    (J'veux bien essayer xD Mais j'ai pas d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Eden]   Rencontre imprévue [PV Eden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [PV Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden X Subject's
» > Sport... [Eden]
» Eden Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.UNREAL ISLAND. :: .LA VILLE. :: " Les Rues Piétonnes :: " Rue St-Michel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser