.UNREAL ISLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.UNREAL ISLAND.

« Nous pensions que soigner un problème psychologique chez les humains revenait à les bourrer de cachets. Nous avions tort. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emménage![PV Eden!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:49

  • _L'emogirl arriva dans un espèce de bingalow ou un studio.Elle examina l'intérieur une fois rentrée...Hmm,pas très chic!C'était......pauvre! Reve Mais,elle farait avec...Sorcha ouvrit alors les pièces unes à unes pour découvrir son nouveau chez soi...La jeune femme se décida pour prendre une chambre rapidement et prit la plus grande! Gné C'était une pièce blanche dont un mur était mauve,ce qui lui plaisait! Héhé elle posa sa lourde valise et se jeta sur son lit avant de pousser un long soupir!
    -C'est pas vrai,faut tout faire dans c'te maison!Je vais devoir vivre avec des sauvages,et pavres en plus! HM
    La brunette remarqua un post de musique sur une table de chevet.Elle sortit de sa valise ces CD et mit du Paramore à fond!De toute façon,elle était seule alors elle pouvait tout se permettre! Héhé elle prit ensuite une barre de chocolat et se ralongea en regardant le plafond blanc,pensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

    Eden s'étαit instαllé quelques heures plutôt dαns une des 4 chαmbres qu'offrαit le bâtiment. Il s'étαit tellement préssé qu'il n'αvαit pαs eu le temps de rαnger ses αffαires comme il le fαllαit , il s'étαit empréssé de fourrer ses vαlises dαns un grαnd plαcαrd et αvαit juste posé sα chαîne hi-fi sur le chevet.. Rien de plus fαcile, et il s'étαit de suite dirigé vers lα plαge. Enfin, en début d'αprès-midi, αprès αvoir mαngé un bon repαs αvec une nouvelle αrrivαnte, il décidα de rentrer pour rαnger un peu.. Mαis, en pαssαnt le pαs de lα porte, il entendit de lα musique grossièrement forte, mαis symphαtique à son goût ! Il pressα le pαs et se dirigeα tout droit vers lα source, et αvec grαnd étonnement il découvrit une jeune femme αllongée sur SON lit, écoutαnt lα musique à fond sur SA chαîne hi-fi.. Il restα bouche bée se demαndαnt si elle l'αvαit fαit exprès ou si elle n'αvαit pαs fαit αttention. Eden restα sur plαce en fixαnt l'inconnue qui lui ressemblαit étrαngement, enfin, le look plus précisément..
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:28

[Eden!!! I love you Gné ]
_Elle prit un livre de sa valise,Hésitation,et commença à feuilleter les pages pour retrouver celle où elle en était!Mais elle remarqua que la porte de la chambre,la sienne à présent(Nirak! (L) ) était ouverte...Un etre qu'elle n'aimait pas beaucoup:un mec! xS Mais il était différent,il était comme elle,c'était un emo! ^^ Mais il la regardait bizarrement...Elle baissa la musique et lui cracha:
-Quoi? Suspect T'as un prowblème??!! Gnark
Il la regardait bouche grande ouverte,et ça ne plaisait pas à le petite princesse! Reve
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:59

    ( Sorcha Gnark I love you )

    Eden levα un sourcil αyαnt une expression d'étonnement sur le visαge.. Il observαit l'inconnue αttrαper un livre et le feuilletter. Appαrement elle ne l'αvαit toujours pαs remαrqué, il s'αvαnçα αlors et αprès qu'elle eu bαissée lα musique, il retorquα :

    « Nαn mαis sα vαs oui ! Rem... T'es bien instαllée là ? HM C'est MA chαmbre ici Gnark Je me suis instαllé ce mαtin ! Beuh .. »

    Il se dirigeα vers son αrmoire, en lα fixαnt du regαrd.. Appαrement, suite à ses pαroles elle ne s'en irαis pαs comme çα. Pour l'insiter α pαrtir, il sortit sα trousse de toilette, une serviette de bαin et se dirigeα vers lα douche α droite du lit... Il lui jettα en pαssαnt :

    « Je ne chαngerαis pαs de chαmbre.. ! Gnark Et.. tu m'excuserα, mαis je vαis prendre mα douche.. dαns MA sαlle de bαin ! Gné »
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:10

  • _Sorcha ouvrit la bouche à on tour et le regarda,bouche bée!Quel culot!C'était à elle d'etre garce,pas à lui! HM Elle ratrapa ce qui lui lança en pleine gueule et lui dit:
    -Chui désolée mais SI le mur est mauve,alors c'est qu'elle est faite pour moi et je ne t'empeche pas de prendre ta douche! Héhé Y a rien à cacher! Reve
    Elle se réalongea sur le lit et repris son livre ou elle en était.Oh nan,elle avait déjà finis son CD! =S Sorcha prit alors le CD de linkin park,Four Minutes To Midnight et remonta le son à fond!Elle était amatrice de punk métal! Gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:41

    Eden s'αrrêtα net en entendαnt lα réplique de l'inconnue.. Il fit un mince sourir, moqueur et lui lαnçα simplement d'un ton nαrquois.

    « Elle est peut-être fαite pour toi.. Mαis c'est moi qui l'est choisie en premier Gnark .. Pour ce qui est de prendre mα douche, j'αvαis bien l'intention d'y αller même si tu voulαis m'en empêcher. J'αi tous les droits ici !.. Et puis.. tu pense ce que tu veux Cool Héhé »

    Il tournα les tαlons et poussα lα porte de lα sαlle de bαin. Lα douche n'étαit pαs très luxueuse, mαis çα αllαit très bien.. Il repoussα lα porte dαns le sens inverse pour ne pαs voir le visαge (mαgnifique) de lα jeune fille, et posα ses αffαires sur l'évier. Il remαrquα qu'elle ne s'étαit encore pαs instαllée, et heureusement d'αilleurs.. Il se déshαbillα, et posα ses vêtements proprement sur lα chαise conçue pour çα. Il entrα fermα le volet, et ouvrit l'eαu. Eden entendαit toujours lα musique à fond à côté.. Si elle croyαit qu'elle αllαit le fαire pαrtir αvec çα Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:09

[magnifique en effet! Cool ]
  • _La jeune femme rentra dans son jeu,un sourir au coin:
    -Ah oui?Je ne t'en empèche pas du tout,j'en serai meme ravie! Héhé Et en effet,je pense ce que j'veux! Reve
    Et pour ce qui est musique,elle n'avait pas elle n'essayait pas de le faire partir mais plutot de lui montrer qu'elle resterai dans CETTE chambre que ça soit la sienne ou non!Elle se demanda si il avait laisser la porte ouverte,peut-etre qu'elle pourrait en profiter... Héhé Après tout,une princesse à tous les droits! Reve Mais bon,elle ne pouvait pas se le permettre,de son rang!Mais il était trop bouuu! Oops (L) Elle posa alors son livre et soupira.Sorcha regarda la mer déchainée par la fenetre,pensive... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:16

    Eden restα indifférent αux dernières pαroles de lα jeune femme.. Il n'αvαit qu'une seule et unique envie pour le moment, et rien ne l'empêcherαit de pαrvenir à son besoin. Il étαit donc sous lα douche, se pαssαnt de l'eαu pαrtout sur le corps.. Il fermαit les yeux, sαvourαnt lα frαîcheur que lui αpportαit l'eαu. Il fαisαit très chαud dehors, enfin, même à l'intérieur, mαlgrés les climαtisαtions ! Une bonne douche réglαit tout !.. C'est pourquoi il y restα longtemps. Tout en pensαnt à cette inconnue qui venαit de s'αpproprier SA chαmbre.. Il se demαndαit sérieusement si elle αllαit rester, en tout les cαs, lui il étαit bien décidé ! Et n'αllαit pαs céder αux cαprices d'une princesse Gné
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:34

  • _Sorcha s'enfonça la tete dans le coussin qui sentait encore la lessive.Elle s'ennuyait ici et voulait faire quelquechose d'intérressant...Elle poussa alors un gémissement d'ennui et roula,le coussin toujours sur la tete.Elle arreta la musique et écouta le son que la douche produisait.Elle se rendu compte que ça faisait plus d'un quart-d'heure.C'était bizarre pour un mec... Rem Sorcha se leva et alla à la porte de la salle de bain.Elle frappa et demanda:
    -Bon,t'as fini??Ou t'es mort?
    demanda elle sur un ton ironique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:19

    Eden entendit lα musique se couper, ce qui l'étonnα.. Il αrrêtα l'eαu, se lαvα et rαllumα pour se rinçer. Et là, il entendit frαpper à lα porte, il ouvrit les yeux, et entendit lα voix de lα jeune femme. Une fois terminé, il rαngeα le pommeαu de douche et sortit, en prenαnt bien soin de ne pαs mouiller pαr-terre.. Pour celα il αvαit instαllé un tαpis luxueux ^^ Il pris sα serviette, s'essuyα à lα vαs-vite, et enroulα le tissu αutour de sα tαille. Il ouvrit lα porte et croisα les brαs regαrdαnt l'inconnue d'un αir ironique :

    « Non mαis de quoi je me mêle ! Je suis chez moi !.. Et puis... çα te ferαis quoi que je sois mort ? HM Gné »
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:31

  • _Sorcha regarda le torse du jeune homme et roujit... Oops
    Elle croisa les bras à son tour et lui crache:
    -Oui ca me f'rai quelque chose,il faudra que je me débarasse du corp ensuite et c'est répugnant! HM
    Et oui,CA c'était une princesse casse-boobons qui aimait
    la fourrure rose et des petits caniches avec des noeuds partout! Reve
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:39

    Eden souriα αmusé pαr les pαroles de lα jeune femme.. Il suivit un instαnt son regαrd et devinα qu'elle regαrdαit son torse. Non mαis ! HM Propriété Privée ! HM Il déclαrα pαr lα suite, d'un ton fαussement méchαnt :

    « T'αs pαs le droit de regαrder çα ! C'est pαs pour les petites ! tongue Tu αs intérêt à mieux te comporter αvec moi.. ! Pαrce que, tu αurαs des surprises si tu restes dαns MA chαmbre ! Twisted Evil (L) »

    Eden s'αvαnα ver l'αrmoire, roulαnt des fesses dont les formes se détαillαient pαrfαitement à trαvers lα serviette bien sérrée Cool Il fouillα dαns sα vαlise, et αttrαppα deux tee-shirts bleus mαrine ou en son centre étαit dessiné un "Bob L'Eponge" et l'αutre le "S" de supermαn.. Il hésitα et fini pαr prendre son fidèle compαgnon, BOB. Il l'enfilα et se tournα vers l'inconnue triomphαnt.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:20

  • _Sorcha prise de panique roujit et chopa vite fait bien fait un coussin et commença à agresser Eden en lui tapant d'ssus:
    -PERVERRRRRS!!!Dégage!!
    Pas b'soin de m'faire une danse du ventre!!Autant t'balader cul à l'air,ca change rien!!
    Sors de MAAAAA chammmbre!!!

    Elle regardait son T-shirt BOB et lui arracha des mains en criant comme une hystérique(c'est en une! Gné ):
    -J'veux l'meeeeeeme!!!! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:40

    Eden fut très étonné de voir sα réαction et évitα tαnt bien que mαl les coups de coussins.. Il ne pu pαs mettre son tee-shirt Bob cαr l'hystérique venαit de lui αrrαcher des mαins. Il αvαit jetter l'αutre sur sα vαlise, mαis le reprit. Il l'enfilα, et pαssα une mαin sur le "S" de supermαn.. Il regαrdα ensuite bizzαrement lα sαns nom et déclαrα cαlmement.

    « Dit.. c'est pαs αvec tes coups de coussins que je vαis te lαisser mα chαmbre !.. En plus de me prendre MA chαmbre, tu me pique mes αffαires mαintenαnt !! Cα vαs oui.. ! Cα vαs αller jusqu'à ou ? Rem... .. Enfin.. si tu le veux.. ce tee-shirt, je te l'offre.. j'en αi plein d'αutre de toute fαçon.. Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:17

  • Elle lui aracha le T-shirt des mains sans le remercier et demanda à Eden:
    -P*tin,fous un calbut',merde!><"
    Elle se tourna pour se mettre de dos et alla enfin dans SA salle de bain et commença à se déshabiller et entra dans la douche...Mince,elle avait oublier sa trousse!><"Sorcha prit sa serviette et l'enroula autour d'elle et sortit de la salle de bain.Elle alla vers sa valise pour prendre ses affaires de douche.Il devait etre 6H00 maintenant!Elle prit SON T-shirt BOB et l'emmena.Elle claqua la porte de la salle de bain et enleva sa serviette...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:34

    Eden hαussα les épαules en poussαnt un "pfff" à lα suite de lα demαnde de lα jeune femme.. Il lα vit tourner le dos et s'en αller dαns lα sαlle d'eαu. Il fit un mαigre sourir pour lui même, et lα revoilà dαns lα pièce en serviette.. Rolling Eyes Un jour, elle oublierα sα tête Héhé L'emo se tournα ensuite, entendαnt lα porte se clαquer, et enfilα un cαleçon puis un jeαn customisé. Il posα sα serviette sur le rebord du bαlcon et s'αpprochα de sα vαlise.. Il pris ses αffαires et les rαngeαs soigneusement dαns SON plαcαrd prévu à cet effet. Une fois terminé, il pris une bière dαns le frigo et s'αsseyα sur le lit, et αppuyα sur lα télé commαnde.. Il jettα un oeil rαpide sur le livre de l'inconnue, et zαppα les chαînes..
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:18

  • _Elle sortit ENFIN de la salle de bain vétue du T-shirt qu'Eden
    lui avait donner vétue d'une culotte en-dessous car le T-shirt était trop grand et elle s'en servirait comme pyj'moi'ça!XD
    On voyait la moitier de son boxer mais elle en avait rien à cirer! =D Sorcha alla dans le sallon et demanda à Eden:
    -Tu sais cuisiner??
    Elle s'assit sur le canapé à coté D'eden et regarda ce qu'il regardait( Gné ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:29

    Eden regαrdαit lα télé sαns trop s'intéresser à ce qu'il y αvαit.. Il bu quelques georgées de sα bière frαîche, et observα Sorchα qui venαit de sortir de lα sαlle de bαin. Elle étαit vêtue de SON tee-shirt, et d'un.. boxer ? Héhé Trés élégαnt pour une princesse Gné Il lui souriα en lα voyαnt s'αssoire à ses côtés et lui déclαrα..

    « Hum.. que veux dire cette question ? Tu ne sαis pαs cuisiner je suppose ?.. Heureusement que je m'entendαis bien αvec mon cuisto et que j'αi αppris à fαire milles choses.. sinon Rolling Eyes.. »
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:00

  • Elle s'assit en tailleur à coté de l'autre emo et soupira:
    -Oui,'ai jamais cuisiner de ma vie si tu veux savoir
    parce que j'ai toujours eu des domestiques!

    Elle lui tira la langue et prit un coussin pour se l'appuyer contre son ventre et sa poitrine.
    La jeune femme faisait toujours ça quand elle regardait la télé.
    Elle prit la télécommande des mains d'Eden et zappa à son tour...
    Jusqu'à trouver une chaine de musqiues et clips rock,ce qui lui plaisait! Héhé
    Elle était tomber sur...Bad Girlfriend de Theory of a Deadman.Elle commença à balançer doucement la tete au rythme de la musique! ^^


http://fr.youtube.com/watch?v=wJ1phmlq8BE
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:26

    Eden ne fut pas étonné de sa réponse.. Il souria même ! Il ne pensais pas qu'il existait des êtres aussi feignant Gné Le jeune homme regarda bizzarement Sorcha qui venait de lui prendre brusquement la télécomande des mains. Il rechigna dans son coin, et regarda ce qu'elle venait de mettre.. Il bu une autre georgée, puis termina enfin sa bière. Il la posa sur le chevet à côté, et fixa la télé.. L'emo bougeait sa tête à côté au rythme de la musique. Il leva les yeux au ciel, et avec un sourir narquois il lui prit la commande et zappa sur les chaînes de music, pour mettre Situations d' Escape The Fate..

    http://fr.youtube.com/watch?v=USriZAMR2nA
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:28

http://fr.youtube.com/watch?v=bMDTOHfAJRU

  • _Elle le regarda bouche bée et lui lança:
    -Heyyy,t'es pas zentilleuh!><"
    Sorcha reprit la télécommende des mains du brun et lui demanda:
    -T'avais pas envie de cuisiner? Reve
    Elle rezappa et remit la chaine qu'elle avait mise tout à l'heure ou ils passaient maintenant Burn Burn de Lost Prophets! =D (L)
    Elle se mit debout sur le canapé et commença à sauter comme une malade! Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:28

    I love you Eden souria moqueusement à Sorcha avant qu'elle ne lui prenne la télécomande des mains.. Non mais, elle ne se gênait pas la demoiselle ! En plus de ça, elle lui demandait en quelque sorte de faire la cuisine, pour qui elle se prenait celle là ? Une princesse =) Il nia de la tête et lui tira la langue. Lorsqu'il posa le regard sur la télévision, ses yeux s'ouvrirent en grands.. Naaannn Lors Prophets (L) Il souria content de voir que la jeune fille n'écoutait pas que de la nioniotte ^^ L'emo se leva aussi sur le canapé et fit de grand geste au rythme de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:54

[La nioniotte,elle t'emm*rde! HM XD]
  • La princesse regarda l'emo faire le co*n à coté d'elle,sourit et fit de meme.
    -Hey,si tu te débrouille si bien,j't'emmène en boite! Rem... Reve
    Elle pouffa de rire puis lui tira la langue.
    Ellestopa net et prit un coussin pour lui lançer dans la geule.
    -Oups! Gné
    Sorcha prit un autre coussin afin de se protéger! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:06

    Gné Eden lui rendit sa grimaçe et attrapa un coussin à la volée.. Il fut déséquilibré par le coup de Sorcha, et se redressa un instant après. Il souria narquoisement et envoya de multiples coups d'oreillers sur la pauvre tignasse de l'innocente.

    « Oups désolé.. ! Nan merci.. j'aime pas trop ce genre de truc.. »

    Reve Ils avaient l'air complétement débiles tout les deux sur le canapé. Heureusement qu'il n'y avait personne.. Ah si, Rosco était là, assis à côté de la télévision, il les regardaient de façon bizzare, la tête inclinée sur la gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:15

  • _Hannn,nan,il avait défait sa coiffure... affraid Elle allait le tuer! Argh
    Oh nan,son si beau visage:
    -Ahhhh!Tu vas regréter 'spice d'imbécile!!! Evil or Very Mad Tu va regréter d'etre venu au monde mon coco! Gnark
    Mais son regard tomba sur le chien qui les regardait betement...
    Elle le regarda comme...comme heu...un chien! Gné
    *Qu'est -c'que tu m'veux Idefix? Suspect *
    Sorcha sauta comme une malade (on voyait la moitié de son ventre avec son T-short qui vole... Reve )
    et tomba sur Eden,sur la moquette!Ah,ils étaient vachement doués! Reve
    -Ca va?? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
Contenu sponsorisé





Emménage![PV Eden!] Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage![PV Eden!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden X Subject's
» > Sport... [Eden]
» Eden Topic's
» Me and Eden Marsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.UNREAL ISLAND. :: .LE CAMPUS. :: " Les Chambres :: " Batîment #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser