.UNREAL ISLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.UNREAL ISLAND.

« Nous pensions que soigner un problème psychologique chez les humains revenait à les bourrer de cachets. Nous avions tort. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emy .. Soignons Andrew...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Emy .. Soignons Andrew... Left_bar_bleue0/3Emy .. Soignons Andrew... Empty_bar_bleue  (0/3)

Emy .. Soignons Andrew... Empty
MessageSujet: Emy .. Soignons Andrew...   Emy .. Soignons Andrew... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:01

Soignons Andrew
Priorité Andrew


    Emy c'est encore une fois énérvée contre un garçon, elle a donc décider de le soigner...

    Emy rentra la clef dans la serrure et tourna . Elle baissa la poignée et rentra chez elle . Elle adorait la déco . Ses valises étaient encore là, elle ne les avait pas encore rangée. Elle donna un coup de pied dedans pour le dégager de la voix . La valise alla se plaquer contre un mur . Elle rentra dans sa chambre et retira ses chaussure . Ca la rapetissai vachement dite donc 0o Elle se dirigea vers la porte d'entrée et la ferma derrière le jeune homme.
    " Fait comme chez toi "
    Elle se dirigea ensuite vers le frigo et l'uvrit, elle sortit une bière .
    " Sert toi si tu veux quelque chose "
    Elle laissa le frigo ouvert et se dirigea dans la salle de bain pour aller chercher les soin nécéssaire .
Revenir en haut Aller en bas
< Andrew Williams
[ ADMINISTRATEUR ]
< Andrew Williams


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Humeur : Mouahahah FUYEZ ! x)
Date d'inscription : 08/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: LovingStown
Relations:
Avertissements:
Emy .. Soignons Andrew... Left_bar_bleue0/3Emy .. Soignons Andrew... Empty_bar_bleue  (0/3)

Emy .. Soignons Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Emy .. Soignons Andrew...   Emy .. Soignons Andrew... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:25

  • Andrew grinchait encore. Il haïssait toute chose en ce moment. Lorsque Emy ota ses talons, il la regarda, et fit d'un ton sarcastique:

    < Tiens, t'est plus petite d'un coup... >

    Il la dépassait d'une tête. Puis, lorsque elle bougea vers le frigo, il resta à l'entrée.

    < Nan, j'veux rien, à par un arbre, si t'as, c'est gentil. >

    Il était d'une humeur... Sarcastique. D'ailleurs, il disait la vérité. Avec l'énergie d'un arbre, il aurait pu au moins enlever la douleur, puis avoir un effet bénéfique sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-theran.forumactif.org/registre-f2/andrew-williams-t8.
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Emy .. Soignons Andrew... Left_bar_bleue0/3Emy .. Soignons Andrew... Empty_bar_bleue  (0/3)

Emy .. Soignons Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Emy .. Soignons Andrew...   Emy .. Soignons Andrew... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:01

  • La jeune fille le regarda a sa première remarque.
    " Ouai bah No comment Okay ? "
    Puis elle rigola doucement . Elle revena de la salle de bain avec une bande et une drôle de paumade .
    Elle tendit la main au jeune homme.
    " Donne moi la main ! "
    Dit -elleunlarge sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
< Andrew Williams
[ ADMINISTRATEUR ]
< Andrew Williams


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Humeur : Mouahahah FUYEZ ! x)
Date d'inscription : 08/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: LovingStown
Relations:
Avertissements:
Emy .. Soignons Andrew... Left_bar_bleue0/3Emy .. Soignons Andrew... Empty_bar_bleue  (0/3)

Emy .. Soignons Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Emy .. Soignons Andrew...   Emy .. Soignons Andrew... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:48

  • Drew' releva la tête, et la vit arriver avec tout un attirail... Non, en fait, une bande et un tube de pommade. Il la regarda, sceptique Suspect

    < Tu me touchera pas tant que j'aurais pas trouvé un arbre. >

    Il balaya furtivement la chambre de l'oeil. Même pas un arbre en plastique. Il soupira, et rapprocha sa main vers lui. Avec un arbre agé, il pourrait atténuer, voir faire diparaître, la douleur, le temps qu'elle le soignait. Il n'était pas douillet, mais comme c'était là, autant prendre. Il la regarda, toujours sceptique.

    < Arrêtte de sourire, c'est pas marrant ! >
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-theran.forumactif.org/registre-f2/andrew-williams-t8.
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Emy .. Soignons Andrew... Left_bar_bleue0/3Emy .. Soignons Andrew... Empty_bar_bleue  (0/3)

Emy .. Soignons Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Emy .. Soignons Andrew...   Emy .. Soignons Andrew... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:59

  • " Dit mi monsieur, tu vien ici pour que je te soigne sinon t'a qu'a allez ailleur t'en prendre un arbre, mais sa ne soignera que sur le moment ! Alors t'arrete tes comédies ok ? Tu crois pas que j'vais chialer non plus si ? "
    Elle prit alors de force la main du jeune homme . Elle étalla la pommade et enroula la bande . La pomade devait être activer par le froid . Elle posa alors ses mains en sandwish sur celle du jeune homme et ce concentra pour ne pas envouyer une trop forte dose. Une fne buée blanche et fraiche sortit alors doucement de ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
< Andrew Williams
[ ADMINISTRATEUR ]
< Andrew Williams


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Humeur : Mouahahah FUYEZ ! x)
Date d'inscription : 08/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: LovingStown
Relations:
Avertissements:
Emy .. Soignons Andrew... Left_bar_bleue0/3Emy .. Soignons Andrew... Empty_bar_bleue  (0/3)

Emy .. Soignons Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Emy .. Soignons Andrew...   Emy .. Soignons Andrew... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:52

  • Drew' la regarda, mi-amusé, mi-sceptique.

    < Rabat-joie. >

    Il fronça les sourcils, et laissa la jeune femme faire. Il trouverait un arbre aprés, et lui prouverait que l'effet ne serait pas temporaire. Et même s'il l'était, il recommencerais lorsque il s'éstomperait. Il soupira, et détourna la tête.

    * M'énerve elle... *

    < Et je joue pas la comédie, pour ta gouverne. >

    Il ne la regardais pas, fixant le mur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-theran.forumactif.org/registre-f2/andrew-williams-t8.
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Emy .. Soignons Andrew... Left_bar_bleue0/3Emy .. Soignons Andrew... Empty_bar_bleue  (0/3)

Emy .. Soignons Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Emy .. Soignons Andrew...   Emy .. Soignons Andrew... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:48

  • Elle roula des yeux et soupira . Elle retira la vande, essuya vivement la paumade et le regarda .
    " D'accord . "
    Elle se plaça derrière lui et le poussa.
    " Dans ce cas, DEHORS ! "
    Elle ouvrit sa porte d'entrée et jetta le jeune homme dehors . Il allait bien comprendre que plus il attendrais plus se serait dangereux mais si monsieur voulait coninuer a faire son macho qui n'a pas mal ni peur et bien tanpis qu'il s'en aille .
    " Débrouille toi . Bonne soirée darling "
    Elle lui fit un clin toujours aussi ravageur et referma la porte .
Revenir en haut Aller en bas
< Andrew Williams
[ ADMINISTRATEUR ]
< Andrew Williams


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Humeur : Mouahahah FUYEZ ! x)
Date d'inscription : 08/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: LovingStown
Relations:
Avertissements:
Emy .. Soignons Andrew... Left_bar_bleue0/3Emy .. Soignons Andrew... Empty_bar_bleue  (0/3)

Emy .. Soignons Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Emy .. Soignons Andrew...   Emy .. Soignons Andrew... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:22

  • Drew' soupira, et s'en alla juste un peu plus loin. Il y avait devant lui un vieux chêne. Il se dit que c'était parfait. Drew' posa sa paume a plat sur l'écorce de l'arbre, qui lui paraissait étrangement douce. Il sentit un petit frétillement, puis une douce chaleur l'envahir. Emy avaitenlever ce fichu bandage ne servant strictement à rien, et tant mieux. Sa main rougie et gonflée devint de plus en plus blanche et fine. Il sourit, et remercia l'arbre pour ce petit cadeau. Il retira s apaume, et s'ne alla vers la porte d'Emy. Il l'ouvrit, et entra comme chez lui.

    < J'ai oublié mes clés. >

    Il sourit a la jeune femme, et prit ses clés de sa main anterieurement brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-theran.forumactif.org/registre-f2/andrew-williams-t8.
_<. Hanna Beth
< Petit Lutin
_<. Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Emy .. Soignons Andrew... Left_bar_bleue0/3Emy .. Soignons Andrew... Empty_bar_bleue  (0/3)

Emy .. Soignons Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Emy .. Soignons Andrew...   Emy .. Soignons Andrew... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:08

  • Elle alla vers le jeune home et se mit entre lui et ses clef =O
    " Ecoute moi bien . Je vien de te foutre a la porte . Et sache que je suis pas la gentille fille qui te laisse faire comme cez toi parce que ici c'est chez moi ! "
    Elle le poussa une nouvelle fois a l'éxtérieur sans qu'il puisse attraper ses clef . Elle claqua la porte, pris ses fameuse clef . Ouvrit la porte et les lui jetta au pied .
    " Et tu peux te les mettre où je pense tes foutues clefs ! "
    Et elle claqua une nouvelle fois la porte .

    Aaaah Emy, tu as tant de chose a apprendre... Reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy .. Soignons Andrew... Empty
MessageSujet: Re: Emy .. Soignons Andrew...   Emy .. Soignons Andrew... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy .. Soignons Andrew...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Andrew' Pic's
» * Relation's of Andrew'
» > Every Time - Andrew Williams
» < Andrew Williams & Ian Johnson
» Pisciiine youpiii[PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.UNREAL ISLAND. :: .ADMINISTRATION. :: " Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser