.UNREAL ISLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.UNREAL ISLAND.

« Nous pensions que soigner un problème psychologique chez les humains revenait à les bourrer de cachets. Nous avions tort. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un doux parfum [Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:38

UN DOUX PARFUM
Pv. Elena



  • Emilie se rend assez souvent en ce lieu magnifique.
    Elle le trouve apaisant avec ce parfum délicieux.
    Doucement, elle se penche sur une tulipe rouge vif et hume cet odeur qui lui mets un léger sourire aux lèvres.
    En se relevant, elle tombe sa chaîne en or, le seul souvenir de ses parents.
    La japonaise s'affole mais le retrouve aussitôt.
    Soulager, elle laisse échaper un long soupir.
    En remettant son collier à son cou, elle apperçoit une silhouette fine.
    La jeune fille s'approche tout doucement et voit tes longs cheveux blonds comme l'or.
    Curieuse, elle ose bien prendre la parole sans même voir totalement cette personne.


    - Bonjour !Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
|| Elena Scott
[ MODERATEUR ]
|| Elena Scott


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
Humeur : =)
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:55

Elena, assise sur un banc, regardait autour d'elle, découvrait, apaisée.
Elle sentit quelqu'un approcher derrière elle, mais ne se retourna pas pour autant. Seulement, lorsque cette pêrsonne lui parla, la jeune femme tourna la tête. Une jolie petite femme se tenait devant elle, un doux regard asiatique. Elena afficha un sourire amical et chaleureux, et s'écarta sur un des cotés du banc, de quoi laisser place a l'inconnue.


- Bonjour, Elena et vous ?

Une mèche blonde, cachant son regard, fut vite écartée par Nel, qui observait distrêtement l'inconnue. Décidément, ici, les gens étaient tous très ouverts, quel changement par rapport a la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rosenby.forums-actifs.com/
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:16

  • Emilie lui rendit son sourire sympathique et s'approche à pas lent vers Elena.
    Sans se gêner, elle s'assoie sur le banc à côté de l'inconnue.
    Elle avait des cheveux blonds soyeux, des yeux bleux à tomber par terre et une silhouette fine.
    Un léger vent mis une mèche de cheveux dans les yeux de la jeune asiatique qui s'empresse de l'enlever pour observer Elena.


    - Enchantée Elena, moi c'est Emilie.

    Les personnes ici sont toutes gentilles et amicales, quel joie !
    C'est vraiment l'île du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
|| Elena Scott
[ MODERATEUR ]
|| Elena Scott


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
Humeur : =)
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:27

Emilie....Malgré ses origines, la jeune femme portait un nom plutot européen. Elle avait l'air très sympathique, aussi souriante qu'elle même. Cela faisait du bien de rencontrer du monde, au fur et a mesure, sa solitude était moins lourde a porter. Elena s'adossa au banc, croisant ses jambes. Le soir tombait, sa robe d'été plutot courte ne lui tenait pas chaud avec cette légère brise qui ne cessait de la décoiffer. Nel tira quelques peu sur sa robe, essayant de couvrir au mieux ses jambes, des frissons se faisaient sentir. Après quoi, furtivement, la jeune femme se retourna vers Emilie, un sourire chaleureux au visage.

- Vous etes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rosenby.forums-actifs.com/
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:46

  • Emilie regard Elena qui semble avoir froid, la jeune fille, n'étant point frileuse enlève son gilet et le donne gentillement à à cette inconnue.

    - Tenez prenez mon gilet, moi je n'ai pas froid.
    Et, je suis là depuis quelques jours à peine et vous ?


    Elle ne savait pas comment elle pouvait avoir froid, pourtant il faisait bon, enfin c'est ce qu'elle ressentait.
    Son sourire illumine son fin visage.
    Son regard devient plus amicale, plus sympathique, enfin des personnes qui ne vous embêtent pas sans cesse !


    - Vous êtes dans quel bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
|| Elena Scott
[ MODERATEUR ]
|| Elena Scott


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
Humeur : =)
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:14

Voyant Emilie lui tendre son gilet, Elena parut génée, mais elle finit par accepter. Elle l'enfila, et se sentit tout de suite bien. La jeune femme remercia bien vite Emilie, tous sourires. Se levant, elle lui proposa de marcher un peu, histoire de découvrir un peu plus le campus et de se réchauffer par la même occasion. Au loin, on appercevait, derrière la cime des arbres, le soleil rouge se coucher.

- Je suis arrivée ce matin !

Quel batiment ? A vrai dire, Nel ne s'était pas encore renseignée, elle n'en avait aucune idée. La nuit allait tomber, elle avait ses bagages a rentrer, elle devait s'installer, et encore des millions de chose a faire, et aucune idée de l'endroit ou elle logeait ! Elena afficha une triste et comique moue sur son visage.

- J'en sais rien, je ne me suis pas renseignée....faudrait peut-etre Razz
Et vous? Vous les avez déja visité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rosenby.forums-actifs.com/
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:25

  • Emilie et Elena marchait tout en se réchauffant et en discutant.
    Les derniers rayons de soleil éclairent le chemin où marchent les deux jeunes filles.
    Les feuilles vertes des arbres bougaient, c'était le signe d'un petit souffle, un léger vent.


    - Ah daccord, vous venez à peine d'arriver !

    Tout d'un coup, la japonaise vient d'oublier son bâtiment.
    Mettant les mains dans les poches de son slim, un petit "accordéon", aux chevilles.
    Elle en sortit une clé avec marquer l'établissement où était sa chambre.


    - Oui je pense aussi.
    Je suis dans le bâtiment 2 apparemment, j'ai déjà visité ma chambre mais j'y ai juste déposer mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
|| Elena Scott
[ MODERATEUR ]
|| Elena Scott


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
Humeur : =)
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:34

Les deux jeunes femme suivaient le chemin du campus. Elle discutaient tranquilement, sourire aux lèvres, cela faisait du bien de parle un peu. Elena vit emilie fouiller dans se poches pour en sortir une clé. Batiment 2. Elena était pressée de découvrir les chambres ! Elle le ferait bientot....

-Ahhh. Et....c'est comment ? J'ai hate de voir ça !!!

Un petit sourire malicieux illumina le visage d'Elena. Malgré cela, elle commençait a fatiguer. Mais cette balade et cette nouvelle rencontre était un plaisir. Etrangement, Emilie évoquait en elle un souvenir lointain et profond. Mais a trouver quoi, aucune idée....Nel ne s'attarda pas le dessus, le passé était le passé, sa famille, ses amis, elle les reverraient, mais la, elle devait apsser a autre chose pour tenter de se reconstruire....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rosenby.forums-actifs.com/
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:52

  • Emilie ferma ses yeux pour se rappeler la chambre absolument somptueuse.
    Elle mis quelques instants avant de se remémorer chaque recoin.
    Cependant, peut être que toutes les chambres n'étaient pas pareil, mais elle en doute.


    - C'est vraiment grand ! Il y a un lit 2 places, une salle de bain avec miroir compris, canapet, télé, enfin le paradis !

    Ses derniers mots sont bien entendus ironiques.
    Les deux jeunes femmes arrivaient presque aux grands bâtiments.


    [Je pense que l'on peut dire que le toups est finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
|| Elena Scott
[ MODERATEUR ]
|| Elena Scott


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
Humeur : =)
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF:
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:37

[Si tu veux on continue aux batiments ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rosenby.forums-actifs.com/
Ashley Devinn
< Le membre bien-aimé
Ashley Devinn


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 27
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 18/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Luluch
Relations:
Avertissements:
Un doux parfum [Elena] Left_bar_bleue0/3Un doux parfum [Elena] Empty_bar_bleue  (0/3)

Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:16

Okay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doux parfum [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Elena]   Un doux parfum [Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux parfum [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Doux contact... (Libre)
» || Elena Scott
» Les Relations d'Elena
» Les Topic's d'Elena....
» Les Topic's d'Elena....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.UNREAL ISLAND. :: .ADMINISTRATION. :: " Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser