.UNREAL ISLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.UNREAL ISLAND.

« Nous pensions que soigner un problème psychologique chez les humains revenait à les bourrer de cachets. Nous avions tort. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Emménage![PV Eden!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Marsh
< Le membre bien-aimé
Eden Marsh


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 78
Humeur : Massacrante >_
Date d'inscription : 17/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Pep's
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:03

    Beuh Eden ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.. Il était venu s'installer, tranquillement, et maintenant, une jeune fille venait lui balançer des coups d'oreillers sur la tête. Mais ou allait-il donc ? Toujours souriant, l'âme d'enfant, il sauta sur la moquette, voulant s'échapper, mais, malheureusement, il eu le tant de dire "aïe" et là, Sorcha lui sauta dessus sans pitié.. Il grimaça, et déclara d'un ton étouffé.


    « Hum... j'ai juste un gros sac de patates sur moi.. sinon sa va.. Gné (L) »
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Scars
< Petit Lutin
Sorcha Scars


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 28
Humeur : Changeante!--"
Date d'inscription : 16/08/2008

OTHER DETAILS
PUF: Choubidou
Relations:
Avertissements:
Emménage![PV Eden!] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Emménage![PV Eden!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Emménage![PV Eden!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage![PV Eden!]   Emménage![PV Eden!] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:50

  • _Sorcha se releva difficilement puis fit un air boudeur à son "CHER" colocataire et lui reprocha:
    -Heyyyy,t'es pas gentil! Snif Chuis pas SI grosse que ça quand même! Beuh
    Elle souleva sous T-shirt pour laisser apparaître son joli petit ventre plat et l'examina.
    -Nan vraiment.Je fais des efforts en mangeant des barres Spécila-K tous les matins et toi tu me repproche que je suis grosse! Sad T'es pas gentil!! HM
    Elle se dirigea vers la cuisnine et ouvra le frigo puis dit à Eden,tout en cherchant:
    -J'ai faimmmmm!! Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-adventures.clictopics.com
 
Emménage![PV Eden!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eden X Subject's
» > Sport... [Eden]
» Eden Topic's
» Me and Eden Marsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.UNREAL ISLAND. :: .LE CAMPUS. :: " Les Chambres :: " Batîment #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser